Location de bennes de collecte de déchets dans le 95.

Location de bennes près de Franconville, Pontoise et Sartrouville avec Profit.

Nos établissements assurent ainsi la collecte, le tri sélectif, le recyclage et enfin la valorisation de très nombreux types de déchets : végétaux, papiers, cartons, emballages, gravats, sables, pierre, cailloux, plâtre, verre, bois, palettes, métaux ferreux et non-ferreux.

La collecte des métaux

La collecte des métaux ferreux (ferrailles, fontes) et non-ferreux (aluminium, cuivre, zinc, plomb, laiton, inox, batteries, câbles) s’effectue auprès des particuliers, des artisans, des entreprises, soit par petites quantités directement déposées sur notre site, soit par quantités importantes au moyen de bennes déposées à domicile par nos camions équipés. Ces marchandises sont triées, pesées puis payées comptant à nos bureaux selon les cours du marché.

Les archives

Les archives périmées peuvent également nous être confiées. Nous délivrons alors un certificat de destruction.

Notre site

Installée depuis 1960 dans le Val d'Oise, notre entreprise emploie actuellement une quinzaine de personnes qui disposent d’équipements lourds et performants. Cela permet à la société Profit de traiter plus de 20.000 tonnes de déchets par an.
Sur notre site de 3.000 M2, dont 700 sont couverts, nous procédons au rassemblement puis au tri sélectif des différents déchets. Ces derniers sont ensuite acheminés par nos soins vers les filières de recyclage ou d’enfouissement les mieux appropriées.

La législation

Du fait d’un tri permanent et non-polluant, nous sommes en totale conformité avec la législation sur l’environnement.

Nos compétences

Les établissements Profit développent régulièrement leurs activités, leur savoir-faire étant particulièrement apprécié par une clientèle fidèle. Ce résultat est le fruit du haut niveau de compétences des salariés de l’entreprise, celle-ci les faisant bénéficier d’une formation de qualité et mettant à leur disposition les technologies les plus récentes, qu’il s’agisse des engins motorisés ou bien des matériels fixes.